Arrivée et départ

L’emplacement de camping peut être utilisé à partir de 14 h et doit être propre lors de votre départ, avant 12 h. En cas de départ tardif après 12 h, une nuit supplémentaire vous est facturée, sauf si vous avez obtenu l’accord préalable de la réception.

La caravane résidentielle, le chalet ou les tentes mises en location sont accessibles dès 14 h pour d’autres locataires et doivent être propres à votre départ : avant 11 h. En cas de départ tardif (après 11h), une nuit supplémentaire sera facturée.

La réception est fermée de 12 h 30 à 14 h. Nous vous prions d’avoir fait le check-out complet avant midi (c.à.d. effectuer tous les paiements, ramener le tonneau, etc.)

À votre arrivée, vous devez toujours vous présenter à la réception. La même chose est valable pour les groupes et les visites. En journée, les visiteurs peuvent se garer sur l’aire de stationnement.

Nous essayons le plus possible de réduire le trafic dans le camping. Les emplacements de 1 à 46 sont piétonniers. Nous déposons caravanes, caravanes dépliantes et remorques sur ces emplacements. Les affaires doivent être amenées en chariots disponibles à la cantine.

Vous pouvez arriver jusqu’à 19h après vous ne pourrez plus accéder à votre emplacement. La réception et la barrière se fermeront à 19h.